
Quand vous avez besoin de lunettes de vue, il faut savoir que la sécurité sociale ne remboursera que partiellement la monture et les verres, elle se base encore sur un très ancien tarif. Donc si votre complémentaire santé ne couvre pas bien les dépenses d’optiques, vous en serez de votre poche.
C’est pourquoi il est préférable de comparer les prix entre les différents opticiens avant de passer commande. Parfois, il arrive que vous tombiez chez votre opticien au moment d’une promotion. Par exemple, pour 1€ de plus, vous pouvez avoir une paire de lunettes solaire à votre vue. C’est l’occasion d’en profiter. C’est bien pratique les solaires à la vue. Ou alors, parfois c’est 2 paires pour le prix d’une.
Optez pour l’opération des yeux
Sachez qu’il voue est également possible d’opter pour l’opération des yeux puisque cela facilitera grandement votre quotidien. Veillez à vous renseigner auprès de votre mutuelle afin de savoir si celle-ci prendra en charge une partie de votre opération des yeux. Cela vous permettra de vous passer de vos lunettes de vue !